Les entreprises traversent, tout au long de leur vie, des phases ponctuées d’événements singuliers, heureux ou malheureux. Révélateurs de changements en termes d’organisation et de besoins, ils permettent de cibler les prospects à potentiel ou d’anticiper des risques, et d’envisager des actions commerciales ciblées. Ces « moments de vie » constituent de véritables signaux prédictifs générateurs d’opportunités ou de menaces. A chacun, en fonction de son propre business, d’en tirer le meilleur profit !
Lors de ce webinar, Bertrand DOSSEUR, Directeur Marketing d’EXPLORE, exposera à partir de uses cases clients la façon dont les meilleures équipes commerciales exploitent 5 moments clés dans la vie des entreprises :
- Une levée de fond
- L’attribution d’un marché
- Une vague de recrutement
- Un projet immobilier
- Un dépôt de bilan
Expert en Data intelligence BtoB, EXPLORE détecte et qualifie quotidiennement les moments clés de la vie des entreprises françaises. Avec EXPLORE, disposez d’informations à haute valeur ajoutée pour alimenter votre sourcing, engager des actions de prospection commerciale, consolider votre connaissance client, surveiller la concurrence.
Pour en savoir plus sur nos solutions www.explore.fr
Nos précédents webinars :
Comment driver l’efficacité opérationnelle par la connaissance client en BtoB ?
Comment cibler efficacement les entreprises intervenant sur les chantiers ?