Les moments marketing des entreprises prédictifs de menaces et d’ opportunités.
Tout au long de leur vie, les entreprises traversent, au même titre que les personnes, des phases ponctuées d’événements singuliers. Révélateurs de changements en termes d’organisation et de besoins, ils permettent de cibler les prospects à potentiel ou d’anticiper des risques, et d’envisager des actions défensives ou offensives ciblées. Pour qui sait les détecter et les identifier, ces « moments de vie » constituent de véritables signaux prédictifs. Les signaux indiquent des opportunités ou des menaces à toutes les étapes de la vie d’une entreprise : création, développement, maturation, saturation, déclin.
EXPLORE détecte et qualifie quotidiennement les moments de vie des entreprises au travers d’événements tels que levée de fond, le recrutement sur une fonction stratégique, un projet immobilier, un transfert d’activité, une fusion acquisition, un plan de licenciement… Plus de 20 000 utilisateurs accèdent, tous les jours, à cette information à haute valeur ajoutée pour alimenter le sourcing, engager une action commerciale, consolider la connaissance client, surveiller la concurrence….