EXPLORE, éditeur de solutions de veille stratégique et commerciale BtoB, annonce avoir sélectionné Bricks.ai, la solution d’hyper-personnalisation de documents, pour accélérer son développement.
La solution Bricks.ai permettra aux équipes commerciales d’EXPLORE de générer ultra-rapidement des documents de vente (contrats, présentations commerciales), administrés par les équipes marketing et juridiques – qui garantiront ainsi l’harmonisation et l’impact de l’image de marque du groupe. Les équipes support client pourront quant à elles industrialiser la création des guides utilisateurs personnalisés. La plate-forme permettra de concilier les enjeux des équipes marketing, ventes, support clients et compliance contractuelle.
La dimension « data » a été intégrée au projet, ainsi, les données d’entreprises traitées par EXPLORE pourront être dynamiquement connectées à la solution, pour alimenter les informations signalétiques nécessaires à l’établissement du contrat, et – demain – les bilans des usages de ses clients.
Bertrand DOSSEUR, le Directeur Marketing d’EXPLORE a commenté :
« Nous nous félicitons du choix de la solution Bricks.ai pour sa couverture fonctionnelle et pour la qualité de sa solution, en front comme en backoffice. L’équipe Bricks a su être à l’écoute de nos besoins tout au long du projet, et reste à nos côtés pour les prochaines étapes du déploiement. L’appropriation par les équipes opérationnelles est le premier indicateur de réussite de ce projet particulièrement structurant. »
Clément LAMBERT, le CEO de Bricks.ai a commenté : « Nous sommes ravis de poursuivre l’aventure avec EXPLORE, dont les équipes ont su – très tôt – percevoir le potentiel de l’hyper-personnalisation permise par nos solutions. Nous avons à cœur de permettre à EXPLORE de dynamiser sa croissance, en irriguant les différents services de l’entreprise ! »
A propos de Bricks.ai
Brick.ai aide les entreprises BtoB à dynamiser leur croissance.
Elle développe un logiciel en ligne (Saas) permettant aux équipes commerciales, marketing comme « data » de combiner leurs forces pour hyper-personnaliser leurs contenus (réponses à appels d’offres, contrats, bilans statistiques) en quelques secondes, et ainsi gagner en impact auprès de leurs clients.
Pour plus d’information : Clément LAMBERT, CEO – hello@bricks.ai – www.bricks.ai
Et pour tout savoir sur les solutions de data intelligence d’EXPLORE, rendez-vous sur notre site www.explore.fr