Cette année encore, EXPLORE a été partenaire d’Inbound Marketing France (IMF 2021), l’événement international de l’inbound marketing et du digital réunissant plusieurs milliers de passionnés, prestataires et professionnels du secteur…
Dans ce cadre, Laurent Ghesquier, Responsable des Partenariat CRM chez EXPLORE, et Romain Mucelli, Directeur de marché CRM de l’éditeur Eudonet, ont animé une masterclass dédiée à l’intégration de data à forte valeur ajoutée au cœur du CRM.
S’appuyant sur des exemples concrets, Laurent et Romain ont abordé les questions suivantes :
- Quels sont les bons éléments déclencheurs pour booster le dispositif Marketing ?
- Comment toucher plus et mieux nos cibles clients et prospects ?
- Comment améliorer et piloter la transformation des leads en business réel ?
Laurent et Romain se félicitent de cet exercice : « Cette masterclass a été l’occasion de mettre en évidence nos complémentarités en partant de cas concrets mis en place auprès de clients communs. EXPLORE et EUDONET vous présentent la meilleure association Data + Marketing automation + CRM pour booster l’efficacité de votre plan marketing BtoB.«