6ème édition de la Journée du Géomarketing : Urbanisation et Stratégie client
L’urbanisation des territoires et l’évolution des modes de vie au cœur de la stratégie client ou comment le géomarketing, dans sa dimension stratégique et prédictive, apporte des solutions opérationnelles dans l’optimisation des réseaux de vente et la mise en œuvre d’une stratégie client.
Chaque année, la Journée du Géomarketing réunit les professionnels de tous secteurs – Grande distribution, Banque & Assurance, Franchise, Industrie, Santé & Pharmacies… autour de l’actualité et des tendances du géomarketing. Développer son réseau de points de vente, définir sa stratégie d’implantation, accroître l’efficacité de sa force de vente… sont autant de thèmes qui constituent le fil conducteur de cette journée.
Pour la deuxième année consécutive, EXPLORE est partenaire de cet événement majeur du géomarketing consacré cette année à l’impact de l’urbanisation des territoires et à l’évolution des modes de vie, en appui sur les retours d’expériences clients, interventions d’experts, ateliers… : Biocoop, Monoprix, Truffaut, Dia-Mart, Adrexo, TomTom, Prévoir, Cliris, Obsand… et bien sûr, EXPLORE !
En tant qu’observateur attentif des mutations territoriales et urbaines, EXPLORE souhaite une nouvelle fois contribuer aux réflexions engagées par ASTEROP au cœur de cet écosystème de clients et d’experts.
Retrouvez le détail du programme ici !