Performance commerciale

La rubrique Performance commerciale regroupe nos actus et conseils à destination des équipes marketing et commerciales. Nos différents rédacteurs s’attachent à vous proposer un contenu riche et diversifié. Découvrez ainsi, au fil de nos articles, l’histoire d’une licorne française repérée dès sa création par nos experts via de nombreux signaux d’affaires (levées de fonds, recrutements, actions à l’international). Découvrez aussi des solutions concrètes pour développer votre génération de leads. A la recherche d’opportunités de développement, nous évoquons ici la détection des appels d’offres publics, véritable gisement de données et un indicateur fort pour alimenter une veille concurrentielle. En lien direct avec les leaders des solutions CRM, nous évoquons régulièrement des actions concrètes pour améliorer votre sourcing et ciblage prospects. Par ailleurs, nous participons régulièrement à des salons, journées ou rencontres thématiques et partageons ici avec vous les enseignements ou supports de nos ateliers. Bonne lecture !

enjeux veille concurrence

Quels sont les enjeux de la veille commerciale ?

La veille commerciale est devenue un pilier fondamental pour les décideurs d’entreprise qui cherchent à maintenir et à renforcer leur position sur le marché. En surveillant de manière proactive les évolutions du marché, les tendances sectorielles et les mouvements de

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quel est le but de la veille commerciale ?

Quel est le but de la veille commerciale ?

Le rôle essentiel de la veille commerciale pour les entreprises Dans un monde économique en constante mutation, la veille commerciale s’avère être un outil indispensable pour toute entreprise souhaitant rester compétitive. Cette pratique systématique de surveillance et d’analyse du marché permet

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identification des projets industriels en france

Comment capter de nouveaux clients sur le marché industriel ?

Comment capter de nouveaux clients sur le marché industriel ? Equipementiers dans l’industrie, quel que soit votre marché cible (agroalimentaire, aéronautique, énergie, conditionnement, chimie, pharmacie, textiles…), vous êtes sans cesse en quête des meilleures opportunités commerciales pour positionner vos produits :

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