Performance commerciale

La rubrique Performance commerciale regroupe nos actus et conseils à destination des équipes marketing et commerciales. Nos différents rédacteurs s’attachent à vous proposer un contenu riche et diversifié. Découvrez ainsi, au fil de nos articles, l’histoire d’une licorne française repérée dès sa création par nos experts via de nombreux signaux d’affaires (levées de fonds, recrutements, actions à l’international). Découvrez aussi des solutions concrètes pour développer votre génération de leads. A la recherche d’opportunités de développement, nous évoquons ici la détection des appels d’offres publics, véritable gisement de données et un indicateur fort pour alimenter une veille concurrentielle. En lien direct avec les leaders des solutions CRM, nous évoquons régulièrement des actions concrètes pour améliorer votre sourcing et ciblage prospects. Par ailleurs, nous participons régulièrement à des salons, journées ou rencontres thématiques et partageons ici avec vous les enseignements ou supports de nos ateliers. Bonne lecture !

Rendez vos commerciaux accros à Dynamics 365 !

Toute entreprise rencontre des difficultés à embarquer les équipes commerciales dans l’usage des nouveaux outils de gestion commerciale, le plus souvent vécus comme une contrainte, voire une perte de temps. Face à la généralisation de l’outil CRM, il est nécessaire

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La prospection BTOB : les réalités

Livre blanc de la prospection B to B en France par Up Too. Comment prospectent les PME françaises : quels sont les rythmes, les canaux, les outils plébiscités par nos commerciaux ? Up Too publie une étude exclusive à laquelle

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Les salariés européens et leur espace de travail

Espaces partagés, télétravail, desksharing… : quel regard portent les salariés européens sur leur espace de travail ?  Une étude exclusive réalisée par Foncière des Régions et Opinion Way. A l’approche du MIPIM, Foncière des Régions se penche sur l’économie de partage et l’essor

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La « BtoB Timeline » par EXPLORE

Les moments marketing des entreprises prédictifs de menaces et d’ opportunités. Tout au long de leur vie, les entreprises traversent, au même titre que les personnes, des phases  ponctuées d’événements singuliers.  Révélateurs de changements en termes d’organisation et de besoins,

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Nouvelles solutions de mobilité connectée pour Keolis

Keolis va investir 30M€ sur trois ans pour le développement de nouvelles solutions dédiées aux Collectivités. L’entreprise souhaite proposer un « véritable parcours digital » et ambitionne ainsi de devenir une référence dans la mobilité connectée. Son objectif est double : améliorer les déplacements

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