Toute entreprise rencontre des difficultés à embarquer les équipes commerciales dans l’usage des nouveaux outils de gestion commerciale, le plus souvent vécus comme une contrainte, voire une perte de temps. Face à la généralisation de l’outil CRM, il est nécessaire d’apporter des contenus à forte valeur ajoutée, structurés et mis à jour de façon dynamique dans une interface totalement pensée pour l’utilisateur. Découvrez le connecteur EXPLORE pour Dynamics 365, un concentré d’intelligence et de fonctionnalités au service de la performance business de vos équipes.
L’objectif ? Alimentez votre CRM Dynamics par le meilleur de la data BtoB ! L’idée : transformer le CRM Dynamics en machine à business, en optimisant l’interface des données commerciales internes avec des données à haute valeur ajoutée produites quotidiennement par EXPLORE. Développé par SYD CONSEIL, ce connecteur permet de sourcer vos prospects, de consolider la connaissance clients et d’engager des opportunités de business à partir des informations transmises par EXPLORE.
EXPLORE vous donne rendez-vous lors de l’événement Marketing For Business
organisé le 21 mars prochain sur le campus Microsoft France (Issy les Moulineaux). A cette occasion, venez assister à la conférence EXPLORE / SYD Conseil « Rendez vos commerciaux accros à Dynamics 365 »
Marketing for Business en quelques mots
Marketing For Business accompagne les décideurs marketing et les dirigeants d’entreprises dans leur transformation digitale.
Grâce à un accompagnement avec des parcours de visites personnalisés, vous pourrez profiter à 100% de tout ce que Marketing for Business vous apporte :
• réfléchir grâce à des keynotes speakers inspirants,
• échanger avec les acteurs de la transformation digitale lors de tables rondes et d’ateliers sur les problématiques 2017,
• découvrir et tester des services innovants et des réponses…